1 / 12
Grâce à Noemie j’ai eu une super séance photo de noel de mon chien ! Elle est professionnelle et très sympathique. Merci beaucoup !
1 / 12
Super moment passé en compagnie de Noémie, avec de chouettes photos à la clé ! Allez-y les yeux fermés 🤩
1 / 12
Photographe très professionnelle et à l’écoute de l’animal et de son gardien. Le rendue des photos est magnifique et ma chienne a été respecté dans ses demandes de pauses et dans ce qu’elle savait faire ! Je recommande vivement Noémie pour vos shooting avec votre compagnon à 4 pattes
1 / 12
Amoureuse des animaux, une très bonne photographe, patiente et plein d’imagination pour Immortaliser des moments magiques.
Je recommande vivement. Merci beaucoup encore ☺️
1 / 12
C'était la première expérience shooting photo pour notre chien, et c'était une très belle surprise ! Noémie est à l'écoute de l'animal, aucune contrainte, les moments de poses sont alternés avec des moments de détente et de jeux, ce qui donne aussi de très jolies photos en mouvement. On a adoré le rendu, merci beaucoup !
1 / 12
Merci pour vos superbes photos pendant notre balades en traîneau, grâce à vous le moment est immortalisé. Les portraits des chiens sont magnifiques.
1 / 12
Très bonne photographe à l’écoute de l’animal. De jolie rendu bien travaillé ! Au plaisir de ce réitérer l’expérience !
1 / 12
Merci pour les photos que tu as réalisés d'Orus et de Lorna ! Elles sont vraiment top 🥰
1 / 12
Une photographe a l’écoute de l’animal et de son maître ☺️ un vrai moment de plaisir et de partage. Merci encore pour ces magnifiques clichés !
1 / 12
Super séance ! Noémie sait mettre en confiance et fait ressortir la beauté des instants dans ses photos 🥰
Très patiente notamment avec des loulous pas très concentrés 🤣
1 / 12
merci infiniment à elle ! car j’ai pas full confiance en moi et sur les photo je me trouve belle. Elle a réussi à me mettre en confiance et m’inclure dans shooting et pas seulement mon chien ! Elle a réussi à immortaliser des magnifiques moment !🩷…
1 / 12
Noémie a été très patiente et a partagé des idées pour mettre en valeur notre husky Alaskan, très pro et amical je recommande! Merci!
1 / 12