1 / 12

TÉMOIGNAGES CLIENTS

Grâce à Noemie j’ai eu une super séance photo de noel de mon chien ! Elle est professionnelle et très sympathique. Merci beaucoup !


MARINE
DECEMBRE 2024

1 / 12

TÉMOIGNAGES CLIENTS

Super moment passé en compagnie de Noémie, avec de chouettes photos à la clé ! Allez-y les yeux fermés 🤩


ILEANA
OCTOBRE 2024

1 / 12

TÉMOIGNAGES CLIENTS

Photographe très professionnelle et à l’écoute de l’animal et de son gardien. Le rendue des photos est magnifique et ma chienne a été respecté dans ses demandes de pauses et dans ce qu’elle savait faire ! Je recommande vivement Noémie pour vos shooting avec votre compagnon à 4 pattes


LOU
AOUT 2024

1 / 12

TÉMOIGNAGES CLIENTS

Amoureuse des animaux, une très bonne photographe, patiente et plein d’imagination pour Immortaliser des moments magiques.

Je recommande vivement. Merci beaucoup encore ☺️


AMELIE
AOUT 2024

1 / 12

TÉMOIGNAGES CLIENTS

C'était la première expérience shooting photo pour notre chien, et c'était une très belle surprise ! Noémie est à l'écoute de l'animal, aucune contrainte, les moments de poses sont alternés avec des moments de détente et de jeux, ce qui donne aussi de très jolies photos en mouvement. On a adoré le rendu, merci beaucoup !


GAELLE
FEVRIER 2024

1 / 12

TÉMOIGNAGES CLIENTS

Merci pour vos superbes photos pendant notre balades en traîneau, grâce à vous le moment est immortalisé. Les portraits des chiens sont magnifiques.


EMILIE B.
FEVRIER 2024

1 / 12

TÉMOIGNAGES CLIENTS

Très bonne photographe à l’écoute de l’animal. De jolie rendu bien travaillé ! Au plaisir de ce réitérer l’expérience !


TRECY
NOVEMBRE 2023

1 / 12

TÉMOIGNAGES CLIENTS

Merci pour les photos que tu as réalisés d'Orus et de Lorna ! Elles sont vraiment top 🥰


MELISSA
SEPTEMBRE 2023

1 / 12

TÉMOIGNAGES CLIENTS

Une photographe a l’écoute de l’animal et de son maître ☺️ un vrai moment de plaisir et de partage. Merci encore pour ces magnifiques clichés !


LEA B.
SEPTEMBRE 2023

1 / 12

TÉMOIGNAGES CLIENTS

Super séance ! Noémie sait mettre en confiance et fait ressortir la beauté des instants dans ses photos 🥰

Très patiente notamment avec des loulous pas très concentrés 🤣


MAELYS
MARS 2023

1 / 12

TÉMOIGNAGES CLIENTS

merci infiniment à elle ! car j’ai pas full confiance en moi et sur les photo je me trouve belle. Elle a réussi à me mettre en confiance et m’inclure dans shooting et pas seulement mon chien ! Elle a réussi à immortaliser des magnifiques moment !🩷…


KIM
JANVIER 2026

1 / 12

TÉMOIGNAGES CLIENTS

Noémie a été très patiente et a partagé des idées pour mettre en valeur notre husky Alaskan, très pro et amical je recommande! Merci!


MIMI
JANVIER 2026

1 / 12

Vous venez de participer à une séance photo ?

Votre avis est précieux.